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Consultez les offres sur le site du prestataire       Accès site      

puis contactez le prestataire par tél (voir onglet " Dispo/pose option).
Pensez à noter la référence de la destination retenue.

Ne pas faire de réservation, ni de règlement sur le site du prestataire. 

IMPORTANT :
Pensez à communiquer au conseiller (même s'il ne vous le réclame pas) votre numéro de tél portable afin que la personne en charge de votre accueil sur votre lieu de villégiature puisse vous contacter pour organiser au mieux votre arrivée avant le jour J

Une location se fait en 2 étapes :

  • Auprès du prestataire En s'assurant des disponibilités et en posant une option 

. par téléphone au 01.53.36.60.00 en communiquant le code partenaire 1000574.

L’assurance annulation (de base) est comprise dans le tarif qui vous sera communiqué.
Si vous le souhaitez, vous pouvez souscrire une assurance Multirisque auprès du prestataire (garanties étendues). 

Un numéro d’option valable 3 jours vous sera communiqué.

Auprès du CSE ⇒  En remplissant le formulaire de "demande en ligne" afin que votre CSE confirme votre option.

Les demandes concernant un séjour en 2024 ne sont plus disponibles

Demande en ligne - pour un séjour débutant en 2025

La subvention du CSE pour les locations ne s’applique que sur la partie hébergement et assurance. Les options souscrites et les taxes de séjour restent à la charge exclusive du salarié(e).

Pour connaitre la participation de votre CSE, rendez-vous dans la rubrique : Mes avantages – Règles de participation

Le réglement s'effectue par prélèvement sur votre compte bancaire en 1 à 5 échéances maximum. 
Toutefois, toute location devra impérativement être réglée au 31 décembre de l'année de location. Le nombre d'échéances choisies par le salarié(e) pourra si nécessaire être réduit par le CSE pour respecter cette condition. Auquel cas, le salarié(e) en sera bien évidemment informé.

  • Pas de promo en cours.