glisse en pied de piste (ski ou snow) :

st lary pla-d'adet 11-17 ans

du 13 au 19 février 2022 

Villes départ (voir détails)

Tarif Net *
(part CSE déduite)

420€

* sous réserve du solde de votre plafond annuel

Un séjour pied de piste pour ne pas manquer une minute de glisse durant son séjour ! 
Sur place, les groupes seront constitués par niveaux afin que chacun puisse se sentir à son aise en débutant, en progressant ou en se perfectionnant.
Les apprentis apprécieront particulièrement l’espace débutants, situé à 100 mètres du centre.
Les confirmés auront de quoi faire avec l’un des domaines les plus vastes des Pyrénées (100kms de pistes à travers ses 3 zones : le Pla d'Adet, Espiaube et Vallon du Portet).
Enfin, les surfeurs ne seront pas en reste, avec un snowpark de plus de 20 modules qui accueille chaque saison la Pyrénées Circus, Coupe du Monde de Freestyle qui fait aujourd’hui référence dans le milieu du snowboard.

SITUATION

Au coeur de la vallée d’Aure, à 830m d’altitude, le village de Saint Lary revêt l’atmosphère authentique des petits bourgs pyrénéens. Au Pla d’Adet 1700 m, à côté du téléphérique reliant le village, le centre offre un accès direct à pied à la station.

HEBERGEMENT 

Le chalet de “Bègles” est en pied de pistes et à 50 mètres du téléphérique permettant un accès facile au village de Saint-Lary. Chambres de 8 lits, sanitaires aux étages. Au rez-de-chaussée, accueil, bureau, salle à manger et de nombreuses salles d’animation, dont une salle TV cheminée. Un local à skis extérieur facilite les départs et retours des pistes

ENCADREMENT

Un animateur pour 10 enfants
Les animateurs et directeurs sont tous diplômés BAFA/BAFD ou en cours de formation.
Ils possèdent un bon niveau de ski (ou snow) et sont formés à l’accompagnement de groupes sur les pistes.

ACTIVITES

  • 3 séances de ski ou snow (à choisir lors de l'inscription) encadrées par un moniteur diplômé seront dispensées aux jeunes durant le séjour.
    Ces séances viendront compléter les séances de ski ou snow proposées par les animateurs VALT spécialement formés à l’encadrement sur les pistes et seront programmées en fonction des créneaux proposés par le prestataire.

APRES LA GLISSE

Des activités et animations seront proposées par les animateurs tout au long du séjour. En soirée seront organisées des veillées aux thématiques variées : des jeux, des défis, des spectacles... 
La proximité de l'hébergement vis-à-vis du téléphérique permettra de passer aussi du temps au village de Saint-Lary Soulan.

TRANSPORT

  • en autocar grand tourisme ou minibus au départ de Niort, Bordeaux, Langon, Aire sur Adour et Pau
  • Prévoir un panier repas pour le trajet aller.


TARIF

                                                   Tarif Brut

Tarif net *
(part CSE déduite)
Enfant déclaré et validé auprès du CSE 840€ 420€ 

* sous réserve du solde de votre plafond

INSCRIPTION

  • Si le nombre d’inscrits est supérieur aux places disponibles, le CSE applique alors des règles qui visent à donner la priorité aux salariés n’ayant que peu ou pas bénéficié de ces activités par le passé (Cf. Menu MES AVANTAGES, Règles de Participation).         
          

DATE LIMITE D'INSCRIPTION

  • Inscriptions closes depuis le 15/11/2021 23h59.
  • Réponses apportées semaine 47/48

 

PRELEVEMENTS

  • Prélèvements en 1, 2 ou 3 fois à compter de janvier 2022.

CE PRIX COMPREND :

  • Le transport aller et retour en autocar grand tourisme / minibus
  • L'hébergement en centre de loisirs 
  • Le prêt de matériel
  • Les repas (à l'exception du pique-nique du jour 1)
  • L’assurance Multirisques du prestataire 

Dans l'optique de baisser considérablement les prix proposés, le bureau du CSE a décidé d'appliquer les 50% de participation sur le seul prix du séjour et de prendre à sa charge tous les frais supplémentaires (assurance et transport).

CE PRIX NE COMPREND PAS :

  • Les dépenses d'ordre personnel 

CONDITIONS D'ANNULATION ET BAREME DES FRAIS


Tout désistement doit être notifié au CSE par mail à cse.ceapc@ceapc.caisse-epargne.fr, dès la survenance d’un événement garanti empêchant votre départ, ou au plus tard dans les 48 h.

Vous devez adresser au CSE dans les 5 jours ouvrés où vous avez connaissance du sinistre, sauf cas fortuit ou de force majeure, la pièce justifiant de votre annulation.

  • En cas d’annulation de votre part, une partie du prix du séjour reste acquis à l’association :
    • plus de 30 jours avant le départ : 50 €
    • entre 29 et 10 jours avant le départ : 75 % du prix brut
    • moins de 10 jours avant le départ : 100 % du prix brut
  • En cas d’annulation par l’association (en cas d’insuffisance d’inscriptions ou cas de force majeure), celle-ci proposera soit un autre séjour de même durée, soit le remboursement de la somme versée.

A noter :
Si la situation sanitaire venait à se dégrader avant les dates de départ, aucun risque ne serait pris sur la santé des enfants.
En cas d’annulation du fait des autorités nationales, les salariés seraient intégralement remboursés des sommes avancées.

MESURES SANITAIRES 

Le Pass sanitaire est obligatoire pour séjourner dans le centre pour les enfants de plus de 12 ans et 2 mois au moment du départ.

GESTES BARRIÈRES ET DISTANCIATION PHYSIQUE

Les conditions d’accueil et les projets d’animations et activités pédagogiques sont réfléchies en prenant en compte la distanciation physique et les gestes barrières :

  • Les enfants sont invités à se laver les mains régulièrement avec du savon ou du gel hydro-alcoolique : avant et après chaque activité et repas
  • Respect des marquages mis en place pour éviter au maximum l'affluence dans les couloirs et autres lieux de vie
  • Le port du masque est obligatoire pour les encadrants et pour les participants de plus de 6 ans dans les espaces clos. Lors de la pratique des activités extérieures le masque n'est pas requis Les masques doivent être fournis par les responsables légaux des mineurs pour toute la durée du séjour. (prévoir des masques jetables à glisser dans chaque valise)
L'HEBERGEMENT
  • La capacité d’accueil des hébergements est calculée en fonction des capacités de chaque chambre afin de faire respecter la distance de 2 mètres entre chaque lit ou de permettre le couchage tête-bêche des enfants.
  • Les locaux (chambres, sanitaires, salles d’activité…) sont aérés, nettoyés et désinfectés régulièrement.
LES REPAS
  • Lors des repas, l’installation aux tables et le service sont organisés dans le respect des mesures barrières et distanciation physique.
  • En fonction des lieux d'hébergement les repas peuvent se présenter sous forme de self service ou de service à table.
  • Lors des repas, les enfants seront placés par groupe d'activités et le service sera opéré par une seule et même personne référente par table.

Ces mesures sont celles en vigueur à ce jour, elles sont naturellement susceptibles d'être modifiées selon l'évolution de la pandémie.