Du 31/07/24 au 13/08/24
Du 12/08/24 au 25/08/24
Villes départ (voir détails)
Tarif Net : 700 €
(part CSE déduite)
* sous réserve du solde de votre plafond annuel 2024
Le centre de vacances de Valt se situe à mi-chemin entre Calvi et l’Ile Rousse dans la splendide région de la Balagne, à Algajola, petit village fortifié en bord de mer. Les jeunes seront logés dans des bungalows toilés et meublés, à l’ombre des eucalyptus. Tous les sanitaires, cuisines, espace de restauration sont en dur.
Un animateur pour 8 enfants + 1 directeur de séjour
Tous diplômés BAFA/ BAFD ou en cours de formation. Ils sont rigoureusement sélectionnés, et ont pour la grande majorité, déjà travaillé
avec le prestataire ou sont issus de formations VALT.
50 jeunes pendant le séjour maximum.
PRE-REQUIS OBLIGATOIRE POUR LE SEJOUR
Tout le matériel spécifique à chaque activité sportive y compris shorty ou combinaison.
Se référer au trousseau fourni par le prestataire après validation de votre inscription
70051/07/24 au 13/08/24
Tarifs | Tarif Brut |
Tarif net * (part CSE déduite) |
Enfant déclaré et validé auprès du CSE | 1250 € | 700 € |
Option Baptême de plongée | 70 € | / |
Adhésion annuelle VALT 33 (Facturée indépendamment et ultérieurement par Valt 33) | 20 € | / |
* sous réserve du solde de votre plafond 2024
Inscription 31/07/24 au 13/08/24 Inscription du 12 au 25/08/24
Prélèvements en 1, 2, 3 ou 4 fois à compter de 28/04/2024
Dans l'optique de baisser considérablement les prix proposés, le bureau du CSE a décidé d'appliquer les 50% de participation sur le seul prix du séjour et de prendre à sa charge tous les frais supplémentaires (prêt de matériel, assurance et transport)
INFORMATIONS PRATIQUES
Pour toute question concernant ce séjour, contactez le secrétariat du CSE - Antenne de Bordeaux : Cathy De-Rossi ou Florence Nadal
Tout désistement doit être notifié au CSE par mail à cse.ceapc@ceapc.caisse-epargne.fr, dès la survenance d’un événement garanti empêchant votre départ, ou au plus tard dans les 48 h.
Vous devez adresser au CSE dans les 5 jours ouvrés où vous avez connaissance du sinistre, sauf cas fortuit ou de force majeure, la pièce justifiant de votre annulation.
L’annulation individuelle des participants, non remplacés et non couverte par l’assurance entraîne le paiement des pénalités suivantes :
A noter que l’adhésion annuelle de 20 € restera également acquise à l’association pour toute annulation.