sEJOUR a minorque

du 7 au 14 juillet 2025

                             ou

            du 18 au 25 août 2025 

 8 jours / 7 nuits

Départ de Bordeaux

Tarif net (part CSE déduite)
à partir de 664€

La petite île de Minorque est aujourd'hui l'île la plus sauvage des Baléares, classée au patrimoine Mondial de l'UNESCO. Située en plein cœur de la Méditerranée, elle regorge de magnifiques paysages, de forêts imprenables, d'une importante attractivité liée notamment à la présence de petits ports de pêche mais aussi et surtout de merveilleuses plages de sable fin. Vous serez submergés par les contrastes, les couleurs et les paysages qui vous garantiront un dépaysement total.

SITUATION

Sur la côte nord de Minorque, à proximité d'une des plus belles plages de l'île, le Club Jumbo Sol Parc 3* est un club en formule tout compris niché en pleine nature dans une agréable pinède odorante. On apprécie l'ambiance village de cet établissement plein de charme à l'architecture typique qui convient parfaitement aux familles, avec ses appartements spacieux, ses 2 piscines, ses toboggans aquatiques et ses nombreuses activités.
L'hôtel est situé à 8 km du village d'Es Mercadal et à 22 km de Mahon.
Arrêt de bus à 50m de l’hôtel (Fornells, Mercadal,…).

LOGEMENT

L'hôtel dispose de 272 chambres, réparties dans plusieurs bâtiments d'un étage.
Lors de votre séjour, vous serez logés en appartement supérieur (rénové), de 45 m², équipé d'un salon avec canapé-lit, d'une chambre avec 2 lits simples, d'une s
alle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, d'une cuisine équipée (kitchenette, micro-onde, grille pain, machine à café italienne, ustensiles...).
Télévision (chaînes satellite) - Téléphone - Nécessaire à thé/café - Climatisation - Wifi - Terrasse ou balcon vue jardin.

Capacité maximum : 3 adultes*
ou 2 adultes + 2 enfants de - de 12 ans.

* A partir de 12 ans l'enfant est considéré comme un adulte.

restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule Tout inclus :
Pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
Boissons locales à volonté (selon horaires sur place) :

  • au restaurant de 10h à 18h
  • au Pool Bar ou Bar Centro ou Bar Plaza de 18h à 23h
  • Snacks entre les buffets : pizzas, hot dogs, hamburgers, frites, biscuits (10h30-12h00 et 15h-17h30) au Bar de la piscine ou bar Centro.
  • Glaces de 11h à 12 h et de 16h à 17h
      

loisirs

Accès à la plage (située à 350 m) aménagée de transats et parasols (payants), via un chemin de bois.
2 piscines extérieures aménagées de transats et parasols.
Court de tennis extérieur, volley-ball, pétanque, tennis de table et billard.

Locations de vélos - Mini-golf - Billard (payants).
A proximité : parcours de golf (2 km), plongée sous-marine, voile, équitation.
  

ANIMATIONs 

L'équipe Jumbo francophone et internationale vous accueille et organise un programme d'activités sportives, ludiques et des moments authentiques pour que chacun, petits et grands, vive de belles vacances selon ses envies. Tournois sportifs, moments apéritif, découvertes locales, activités gymniques, soirées divertissantes,... Des journées rythmées et des soirées variées donneront à votre séjour le petit plus que vous attendiez !

  • Mini-club international pour enfants de 3 à 10 ans (bassin adapté - espace toboggans dans l'une des piscines - aire de jeux)
  • Activités pour les enfants de 4 à 12 ans
  • Programme pour les ados de 13 à 17 ans

TRANSPORT

Transport aérien Bordeaux/ Mahon/ Bordeaux sur vols EASYJET ou VOLOTEA (horaires non connus à ce jour*).

*Les horaires seront confirmés sur la convocation que vous recevrez quelques jours avant le départ (vols pouvant opérer de jour comme de nuit et pouvant effectuer une escale à l’aller et/ou au retour).
  

formalités

  • Ressortissants français : Passeport ou carte nationale d’identité* en cours de validité à la date de retour.
  • Autres nationalités : se renseigner auprès des autorités compétentes (consulat, ambassade…). 

Site France Diplomatieopen_in_new

* Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso.
Il est néanmoins recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée.Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, il est préférable de se munir d’une notice multilingue expliquant ces règles.

  • Ces documents seront à fournir par mail dès réception de la confirmation de votre participation. Nous devons les transmettre à l'agence de voyage au plus tard trois mois avant le départ.

  • Les mineurs doivent être munis de leur propre pièce d’identité (CNI ou passeport en cours de validité), y compris les enfants en bas âge et les bébés pour pouvoir voyager. Depuis le 15 janvier 2017, un enfant mineur qui vit en France et voyage à l'étranger sans être accompagné de l'un de ses parents doit être muni d'une autorisation de sortie du territoire (AST). Il s'agit d'un formulaire établi et signé par l’un des parents titulaires de l’autorité parentale. Ce document doit être accompagné de la photocopie de la pièce d’identité du parent signataire et du livret de famille.

Besoin d'une autorisation de sortie du territoire ? Cliquez ici          Formulaire AST

Le CSE de la CEAPC ou l'agence de voyages ne sauraient être tenus pour responsables des conséquences du refus ou du retard de délivrance des documents administratifs nécessaires à la réalisation du voyage.


Salariés et ayant-droits (conjoint/enfant validés) 


Tarif brut (1) par personne

Tarif Net(2) par personne (participation théorique du CSE déduite)
Salarié - base chambre double (2 adultes par chambre) 1 214  €  664 €
Conjoint, enfant à partir de 12 ans* partageant la chambre du/des parent(s)  1 214 €  914 €
1er enfant de 2 à - 12 ans* partageant la chambre du/des parent(s) 744 € 558 €
2ème enfant de 2 à - 12 ans* partageant la chambre du/des parent(s)  979 € 734.25 €
Enfant  de moins de 2 ans* partageant la chambre du/des parent(s) - Pas de siège dans l'avion 180 €  135 €

Salarié - en 3ème lit (3)

1 114 € 564 €

Ayant-droit (à partir de 12 ans*) - en 3ème lit (3)

1 114 € 835.50 €
Supplément chambre individuelle - en cas d'inscription seul(e) 490 € --

(1) Le tarif indiqué pour le salarié et ses ayant-droits ne tient pas compte de la participation du CSE
(2) Tarif net (participation théorique CSE déduite) sous réserve du solde de votre plafond annuel. Le calcul exact se fera au moment de votre demande en ligne.
(3) Pour des raisons techniques, ce tarif ne sera appliqué que lors de la validation définitive de votre participation au séjour.
(*)  Age des enfants calculé à la date du retour 

LE PRIX COMPREND 

  • Le transport aérien Bordeaux/ Mahon/ Bordeaux sur vol Easyjet ou Volotea (horaires non connus à ce jour)
  • Une franchise bagage en soute de 15 kg / personne
  • Les taxes et surcharges compagnie aérienne
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
  • L'hébergement 7 nuits en appartement supérieur au Club Jumbo Sol Parc 3*
  • La formule TOUT INCLUS de l'arrivée sur place au dernier repas fourni
  • Les activités et animations proposées par l'hôtel
  • L’assistance du représentant local tout au long du séjour
  • L'assurance MULTIRISQUES GROUPES (assistance/rapatriement/annulation/bagages/...)

LE PRIX NE COMPREND PAS 

  • Les dépenses d’ordre personnel, les pourboires
  • Les activités payantes, les excursions
  • Les taxes de séjour à régler sur place

INSCRIPTION

  • Vous avez la possibilité de vous inscrire sur 3 séjours parmi les 5 destinations proposées : Berlin, Copenhague, Italie (les Pouilles), Minorque et Bali.
  • Si vous êtes retenu à l'issue des inscriptions, un seul séjour sera validé par salarié ou famille.
  • En cas d'inscription multiple, soyez très attentif : la première destination sur laquelle vous vous inscrivez sera considérée comme votre choix 1 et sera donc votre choix prioritaire. Par conséquent, la 2nde destination saisie sera votre second choix et la 3ème destination le choix par défaut. Cette information vous sera rappelée avant la validation de votre demande en ligne.
  • Inscription d'un salarié et d'un conjoint tous deux salariés de la CEAPC :
    Chaque salarié doit saisir une demande en ligne et noter dans la case commentaires "inscription avec mon conjoint salarié CEAPC + n° Matricule/ Nom et Prénom du conjoint salarié" afin que l'on puisse faire le rapprochement à la clôture des inscriptions.
  • Rappel : toute inscription d'un salarié avec une personne extérieure perdra son caractère prioritaire.

Si le nombre d’inscrits est supérieur aux places disponibles, le CSE appliquera alors des règles qui visent à donner la priorité aux salariés n’ayant que peu ou pas bénéficié de ces activités par le passé (Cf. Menu MES AVANTAGES, Règles de Participation).        

DATE LIMITE D'INSCRIPTION

  • Inscriptions closes depuis le 11/11/2024 minuit
  • Réponse à partir de la semaine 47
     

CALCUL PART CSE

  • Le montant de la subvention du CSE sera automatiquement calculé sur votre choix 1. Si vous faites un 2ème (voire un 3ème choix), le montant de la part CSE ne sera pas actualisé sur le choix 2 (et 3). N'en tenez pas compte !
  • Une fois les arbitrages réalisés, si votre choix 2 (ou 3) était retenu, au moment de la confirmation, le montant de la part CSE sera automatiquement mis à jour.
  • La part CSE ne pourra excéder 550€ pour le salarié, 300€ pour un ayant-droit (sous réserve du solde de votre plafond annuel).
  • S'agissant d'un voyage effectué en 2025, il impactera votre plafond annuel 2025.
  • La facturation de ce voyage, avec l'échéancier des prélèvements, vous parviendra fin janvier 2025. 

PRELEVEMENTS

  • Le nombre d'échéances de prélèvement est à choisir lors de l'inscription (de 1 à 9).
  • Le détail des échéances de prélèvement (dates et montants) sera précisé sur la facture qui vous sera envoyée début 2025 si votre candidature est retenue.
  • Les prélèvements ne pourront pas aller au delà du 31 décembre 2025.

Inscription - juillet                                Inscription - août

INFORMATIONs PRATIQUEs

Pour toute question concernant ce séjour, contactez le secrétariat du CSE : Caroline Barcos

Conditions d'annulation et bareme des frais

Tout désistement doit être notifié au CSE par mail à cse.ceapc@ceapc.caisse-epargne.fr, dès la survenance d’un événement garanti empêchant votre départ ou au plus tard dans les 48 h.

L’annulation individuelle à l'initiative d'un participant, non remplacée et non couverte par l’assurance entraîne le paiement des pénalités suivantes :

  • Plus de 45 jours avant le départ : 40% du montant brut* du voyage 
  • Entre 45 et 31 jours avant le départ : 60% du montant brut* du voyage 
  • Entre 30 et 0 jours avant le départ : 100% du montant brut* du voyage 

La franchise et le montant de l'assurance ne sont pas remboursable en cas d'annulation.

* Le tarif brut correspond au montant avant participation du CSE.  

Modification de nom :

  • De 60 jours à 30 jours avant le dépat : 50 € par nom modifié
  • entre  29 jours à 16  jours avant le départ : 150€ par nom modifé
  • Moins de 15 jours avant le départ : 100% du coût de l'aérien.


Dans tous les cas, si le billet est émis, l’intégralité des frais sera facturée par la compagnie aérienne. 
Aucune modification de nom ne pourra être acceptée directement à l’aéroport.

    CGV KARAVEL                                                               ASSURANCE VOYAGE